Toute entreprise, désireuse d'assurer une présence sur les réseaux sociaux, devrait nécessairement prévoir un plan d'animation.
Pour répondre à ce besoin, notre prestation de Community Management comporte une solution sur mesure, prenant en compte le positionnement des marques de l'Entreprise, mais également celui du consommateur ciblé, afin de délivrer une réponse appropriée.
Forte de plus de trois an d'expérience, et ayant collaboré avec les plus grands noms, Touch Media privilégie une approche professionnelle et méthodique, basée sur la stratégie et la planification, afin d'assurer une prestation qui soit parfaitement en accord avec les besoins du client.
La diversité de nos prestations permet, en outre, de proposer une solution tout-en-un à nos clients.
A l'ère des médias sociaux, où les internautes se révèlent être de véritables relai d'informations, il est plus que jamais nécessaire pour les entreprises d'effectuer une surveillance rigoureuse du web afin d'assurer la maîtrise des propos la concernant, s'agissant d'informations positives ou négatives.
Afin d'éviter rumeurs et critiques infondées, désinformations, propagandes et le buzz négatif y afférent ; mais également pour réaliser une veille concurrentielle, Touch Media propose à ses clients une prestation de gestion intégrale de la E-Reputation de ses clients.
Pour un contrôle total, cette prestation peut être couplée à une stratégie sur mesure d'interventions et de gestion de crise.
Sur le web, il ne suffit plus d'éditer du contenu, mais reste également l'adapter aux besoin des internautes, de plus en plus pressés et sélectifs quant à leurs intérêts.
C'est pourquoi notre équipe d'éditorialistes web expérimentés, se proposent à créer un contenu concis et pertinent spécifiquement adapté au besoin de votre public ciblé.
Dans un dispositif de communication ou de présence sur internet, il faut parfois également s'assurer de l'entretien des plateformes d'hébergement.
Qu'il s'agisse de sites, applications, bases de données, Touch Media peut prendre en charge la gestion récurrente des dispositifs, en usant de l'ensemble de ses compétences afin de mieux harmoniser l'exécution générale du plan de communication.