• 29 Juillet 2013 : Touch Media partenaire exclusif de Yahoo

    Touch Media devient le représentant exclusif de Yahoo pour ses solutions publicitaires au Maroc et en Tunisie.

  • Pack Viral / Pack Femmes

    Touch Viral permet de sponsoriser les pages Facebook marocaines les plus populaires.
    Touch Femmes se compose d’un ensemble de sites féminins (12,7 millions de pages)

  • Catalogue Premium Touch Media

    Associez votre marque a des sites prestigieux en communiquant sur la selection de sites Premium de Touch Media

  • Offre Performance Pack Premium

    Avec l'offre Pack Premium de Touch Media, maximisez les performances de vos campagnes, tout en maîtrisant la qualité de vos supports publicitaires

  • Decouvrez les Buzz Banners TM

    Profitez pleinement de vos espaces publicitaires en boostant vos fans sur Facebook et Twitter.

  • Touch Media lance AD VISIBILITY

    Historiquement, les statistiques des campagnes publicitaires sur tous les formats de bannières à l'exclusion des formats vidéo se limitaient...

Conseil en stratégie de communication digitale

L'accompagnement en conseil digital de Touch Media se fait en quatre étapes :

 

Diagnostic du besoin

Challenger le brief en déterminant les enjeux réels et les objectifs stratégiques et opérationnels.
Durant cette étape, notre équipe, forte de son expérience, participe en amont à l'édition du brief et détermine s'il s'avère nécessaire d'envisager une orientation nouvelle à l'expression du besoin.

 

Préconisation

Les valeurs motrices de Touch Media sont l'innovation et la performance.
C'est à travers ces valeurs que notre équipe d'experts oeuvreafin de proposer une solution pertinente, permettant de couvrir l'ensemble des besoins en communication online du client : média, social, applications Facebook, sites web, ...

 

Optimisation et accompagnement

L'équipe Touch Media dispose d'outils et de procédures permettant d'auditer et d'optimiser en temps réel les performances de la campagne, en étroite collaboration avec ses clients.

 

 

Mesurer pour progresser

Touch Media utilise Adtech, un outil d'adserving leader et certifié IAB, afin de mesurer et certifier les statistiques des campagnes de ses clients.
Selon nos procédures, nous faisons parvenir à nos clients d'abord un rapport de mise en ligne, des rapports hebdomadaires puis un rapports de fin de campagne.
Ainsi, nous apportons à nos clients nos audits et recommandations afin de permettre l'amélioration des performances de leurs prochaines campagnes.