L'accompagnement en conseil digital de Touch Media se fait en quatre étapes :
Challenger le brief en déterminant les enjeux réels et les objectifs stratégiques et opérationnels.
Durant cette étape, notre équipe, forte de son expérience, participe en amont à l'édition du brief et détermine s'il s'avère nécessaire d'envisager une orientation nouvelle à l'expression du besoin.
Les valeurs motrices de Touch Media sont l'innovation et la performance.
C'est à travers ces valeurs que notre équipe d'experts oeuvreafin de proposer une solution pertinente, permettant de couvrir l'ensemble des besoins en communication online du client :
média, social, applications Facebook, sites web, ...
L'équipe Touch Media dispose d'outils et de procédures permettant d'auditer et d'optimiser en temps réel les performances de la campagne, en étroite collaboration avec ses clients.
Touch Media utilise Adtech, un outil d'adserving leader et certifié IAB, afin de mesurer et certifier les statistiques des campagnes de ses clients.
Selon nos procédures, nous faisons parvenir à nos clients d'abord un rapport de mise en ligne, des rapports hebdomadaires puis un rapports de fin de campagne.
Ainsi, nous apportons à nos clients nos audits et recommandations afin de permettre l'amélioration des performances de leurs prochaines campagnes.