Google rajoute le lien du site web au niveau des annonces Appel Direct

Les annonces Appel uniquement sont conçues pour encourager les utilisateurs à appeler facilement votre entreprise directement depuis un appareil mobile. Lorsqu’un client potentiel clique sur votre annonce, l’annonce passera alors un appel à votre entreprise à partir de l’appareil mobile.

Afin de donner aux clients souhaitant prendre contact avec votre entreprise plus de souplesse, Google vient de rajouter la possibilité d’insérer le lien de votre site web au niveau des annonces appels uniquement. Cette fonctionnalité permettra à votre annonce de gagner plus en visibilité sur la page des résultats de recherche et vous évitera de perdre des clients lorsque que vous n’avez pas le temps de répondre aux appels téléphoniques.

Les clics sur le titre de votre annonce mèneront toujours à un appel, dans le cadre de cette mise à jour et les internautes qui ne souhaitent pas prendre contact avec votre entreprise pourront cliquer sur le lien de votre site web afin d’interagir avec votre marque et d’avoir une idée sur les produits et les services que vous proposez.

Écrit par Mohamed Rachid
Expert Google
Touch Media