Facebook Lance « l’optimisation de texte multiple».

Facebook a lancé une nouvelle fonctionnalité d’annonces réactives similaire à ce que Google Ads a lancé l’année dernière (Responsive Search Ads).

Cette nouvelle fonctionnalité “Multiple Text Optimization” permettra aux annonceurs de créer plusieurs versions de titres, de copies d’annonces et de descriptions pour une publicité d’un seul média.

 

Ce type d’options multi-variées laisse les combinaisons de messages aux algorithmes, et accélère les tests de différents types de messages afin de donner de meilleurs résultats.

 

Semblable à la façon dont l’optimisation du budget de campagne trouve des audiences optimales, l’optimisation de texte multiple affiche différentes combinaisons de votre texte d’annonce à votre audience en fonction de ce que l’algorithme publicitaire détermine qui les intéressera le plus.

 

Cela élargit les combinaisons d’annonces potentielles. Le fait d’avoir plus de variantes présentes a deux avantages : premièrement il diminue la fatigue publicitaire (ce qui a un impact négatif sur vos campagnes) et deuxièmement il réduit le temps que vous passez à gérer vos campagnes, car il supprime le besoin d’actualiser les copies manuellement.

 

Écrit par Marouane Essaidi
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