Impact de l’update iOS 14.3 sur la publicité digitale.
Le géant Apple a introduit dans l’iOS 14.3 un nouvel élément d’information dédié à la confidentialité dans l’AppStore, appelé AppTrackingTransparency.
Continuer la lectureLe géant Apple a introduit dans l’iOS 14.3 un nouvel élément d’information dédié à la confidentialité dans l’AppStore, appelé AppTrackingTransparency.
Continuer la lectureC’est officiel Facebook et Apple sont entrés en guerre à la suite de la mise à jour des politiques de
Continuer la lectureGoogle ont introduit récemment une nouvelle page au niveau du compte Google Ads pour les Insights. Grâce à la page
Continuer la lectureShopper avec Whatsapp ? Oui c’est désormais possible ! Facebook permettra aux entreprises de vendre des produits directement dans son application de
Continuer la lectureFacebook a commencé mardi dernier d’interdire les publicités à but politique une semaine avant le jour du scrutin. L’interdiction de
Continuer la lectureYahoo a mis une fin à sa plate-forme de médias sociaux Yahoo Groups, annonçant lundi dernier que le service, vieux
Continuer la lectureUne nouvelle mise à jour importante pour les annonceurs Facebook, selon l’expert en médias sociaux Matt Navarra, Facebook supprime la
Continuer la lectureC’est intéressant – plusieurs utilisateurs Facebook ont signalé avoir vu une nouvelle fonction apparaître, c’est bien la fonction « envoyer des e-mails
Continuer la lectureInstagram va partager ses revenus publicitaires avec les créateurs de contenus tout comme le système de rémunération de YouTube, qui
Continuer la lectureLe PDG du géant Facebook annonce que son réseau ajoute une nouvelle fonctionnalité ! Il s’agit du service “Shops”, un
Continuer la lecture
Commentaires récents